Bonjour,

Nous avons appris le 12 juillet au soir que nous devrions faire appliquer le pass sanitaire dès le 21 juillet. Un délai fort court pour la mise en place.

Même si nous comprenons l’évolution de la crise sanitaire, nous sommes étonnés d’être les seuls (les lieux culturels) à devoir appliquer si vite ce pass sanitaire.

En réunion de bureau d’association du mardi 20 juillet 10h, suite à la confirmation du conseil d’état de la mise en place du pass sanitaire dès le 21 juillet pour les lieux culturels, NOUS AVONS DÉCIDE D’ABAISSER NOTRE JAUGE A 49 PLACES/SÉANCE, seuil au-dessous duquel le pass sanitaire n’est pas exigé.

CELA N’EXCLUT PAS LES GESTES BARRIÈRE : masque dès 11 ans (obligatoire, et recommandé dès 6 ans), lavage des mains, espace entre les spectateurs ou groupes de spectateurs.

En effet nous trouvons ce délai trop court pour beaucoup de nos concitoyens et voulons leur laisser le temps de prendre leurs rendez-vous vaccinaux si tel est leur choix.

PAR AILLEURS A PARTIR DU 30 AOUT :

  • Le pass sanitaire sera exigé pour tous à partir de 12 ans.

Les informations sur le pass sanitaire que nous avons sont celles-ci : pass sanitaire

En résumé  à présenter en caisse ou à l’accueil du cinéma :

  • soit le QR code de votre passeport vaccinal
  • soit le QR code de votre test PCR négatif de moins de 48h.
  • soit le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Et une pièce d’identité (afin de vérifier que les documents présentés sont bien ceux de la bonne personne).