Lors de l’achat de vos places en ligne, il est possible que quelques dysfonctionnements puissent apparaitre lors de la création de votre compte et/ou lors de l’envoi de vos places.

Voici quelques réponses à vos interrogations :

Création de compte

Lors de votre première achat en ligne, il vous est demandé de créer un compte afin de recevoir vos places par e-mail.

Vous devez renseigner votre adresse e-mail, en faisant attention qu’il n’y est pas d’erreur de saisie, ensuite vous devez recevoir un e-mail d’activation pour y accéder.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, il vous sera renvoyé chaque jour, pendant 15 jours, jusqu’à ce que vous ayez pu valider votre compte.

Prenez le temps de bien vérifié si l’e-mail de validation de compte ne s’est pas mis dans vos spams.

Si le problème persiste, merci de nous contacter, nous ferons remonter l’information à notre prestataire.

Achat de billets :

Lors de l’achat de billets, les tarifs proposés correspondent à notre grille tarifaire, vous pouvez la consulter ici.

Vous avez sous les tarifs proposés une note INFORMATION qui vous détaille les conditions d’accès aux tarifs (hors tarif normal).

Lorsque le paiement est réalisé, vous recevez un e-mail de confirmation avec vos places sous 2 formes :

  • QR Code insérer dans votre mail
  • PDF à télécharger via un lien dans le bas du du mail

Voici une exemple d’e-mail :

 

CARTE ABONNEMENT :

Vous avez la possibilité de rattacher votre carte d’abonnement à votre compte, ainsi que de la recharger. Vous pouvez le faire dans Gérer mes infos.

Si vous n’arrivez pas à rattacher votre carte d’abonnement, c’est certainement en raison du type d’abonnement.

En effet nos tarifs de carte d’abonnement ont changés en juin 2023, si vous êtes sous l’ancien abonnement, vous aurez la possibilité de vider votre carte mais pas de la recharger, il faudra le faire à la caisse du cinéma.

Si votre carte est vide mais qu’elle était encore sous l’ancienne abonnement, vous ne pourrez ni la rattacher, ni la recharger en ligne, il faudra d’abord le faire à la caisse du cinéma.

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant une photo ou le code de votre carte pour que nous puissions vérifié votre type d’abonnement.

 Cinéchèques, CCU, chèques GRAC, CE CINÉMA L’horloge :

L’achat de places avec des Cinéchèques, CCU (Chèque Cinéma Universel) et les CE du Cinéma l’Horloge, est possible.

Il vous faudra renseigner le code de votre chèque dans la partie COUPON.

L’achat de places avec des chèques GRAC est en cours de finalisation.

jauge :

Toutes nos places sont en vente en ligne mais il reste en général toujours des places en direct à la caisse de la séance.

Nous contacter :

contact@cinehorloge.fr

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